-
1دورية أكاديمية
المؤلفون: Le Bot, Jean-Michel
المصدر: TéorosOpenAIRE.
مصطلحات موضوعية: sociologie, emballage, tourisme, marketing, attachement
Relation: http://journals.openedition.org/teoros/basictei/3114; http://journals.openedition.org/teoros/tei/3114
URL الوصول: http://journals.openedition.org/teoros/3114
-
2دورية أكاديمية
المؤلفون: Bernetière, Camille
المصدر: TéorosOpenAIRE.
مصطلحات موضوعية: signalétique, office de tourisme, marketing territorial, mise en exposition, sémiotique
Relation: http://journals.openedition.org/teoros/basictei/3089; http://journals.openedition.org/teoros/tei/3089
URL الوصول: http://journals.openedition.org/teoros/3089
-
3دورية أكاديمية
المصدر: TéorosOpenAIRE.
مصطلحات موضوعية: agriculture, tourisme durable, agritourisme, ferme, gestion, marketing
Relation: http://journals.openedition.org/teoros/basictei/3009; http://journals.openedition.org/teoros/tei/3009
URL الوصول: http://journals.openedition.org/teoros/3009
-
4دورية أكاديمية
المؤلفون: Héroux, Lise, Church, Nancy J.
المصدر: TéorosOpenAIRE.
مصطلحات موضوعية: souvenir, stratégies markétings, transfrontalier, Canada, États-Unis, marketing strategies, cross-border, United States
Relation: http://journals.openedition.org/teoros/basictei/2653; http://journals.openedition.org/teoros/tei/2653
URL الوصول: http://journals.openedition.org/teoros/2653
-
5دورية أكاديمية
المؤلفون: Leclerc, Vincent, Vachon, Marc-Antoine
المصدر: TéorosOpenAIRE.
مصطلحات موضوعية: cynégétique, chasse, tourisme, marketing, marché
Relation: http://journals.openedition.org/teoros/basictei/2424; http://journals.openedition.org/teoros/tei/2424
URL الوصول: http://journals.openedition.org/teoros/2424
-
6كتاب
المؤلفون: Frenette, Micheline.
المساهمون: Vermette, Marie-France.
مصطلحات موضوعية: Social marketing -- Québec (Province) -- Case studies., Social marketing -- Evaluation., Communication -- Research., Communication in social action., Social marketing.
-
7دورية أكاديمية
المؤلفون: Pontier, Monique
المصدر: TéorosOpenAIRE.
مصطلحات موضوعية: implication, marketing interne, orientation client, tourisme associatif
Relation: http://journals.openedition.org/teoros/basictei/948; http://journals.openedition.org/teoros/tei/948
URL الوصول: http://journals.openedition.org/teoros/948
-
8كتاب
المؤلفون: Rodriguez, Sandra, 1979-
مصطلحات موضوعية: Non-governmental organizations -- Public relations., Social marketing., International cooperation -- Public opinion., Advertising campaigns -- Québec (Province) -- Public opinion., Public opinion -- Québec (Province), Opinion publique -- Quebec (Province), Campagnes publicitaires -- Quebec (Province) -- Opinion publique., Cooperation internationale -- Opinion publique., Marketing social., Organisations non gouvernementales -- Relations publiques.
جغرافية الموضوع: Developing countries -- Public opinion.
-
9
-
10