-
1رسالة جامعية
المؤلفون: Comas Parra, Miquel Àngel
المساهمون: University/Department: Universitat Internacional de Catalunya. Departament d'Humanitats
مرشدي الرسالة: Arís Redó, Núria
المصدر: TDX (Tesis Doctorals en Xarxa)
مصطلحات موضوعية: EEES, Bolonya, Erasmus, Universitat, Europa, Educació Superior, Mobilitat, Reconeixement formatiu, Formació Permanent, Investigació, Bolonia, Universidad, Educación Superior, Movilidad, Reconocimiento Formativo, Formación Permanente, Investigación, Bologne, Université, Enseignement Supérieur, Mobilité, Reconnaissance Formative, Formation permanente, Recherche, Educació, Comunicació, Empresa
وصف الملف: application/pdf
URL الوصول: http://hdl.handle.net/10803/41404
-
2دورية أكاديمية
المؤلفون: Monserrat i Molas, Josep
المصدر: Temps d'Educació; 2016: Núm.: 51; p. 7-13
مصطلحات موضوعية: Ensenyament, humanitats, educació secundària, educació superior, Universitat, Education, humanities, secondary education, higher education, university, Enseñanza, humanidades, educación secundaria, educación superior, Universidad, Enseignement, sciences humaines, enseignement secondaire, enseignement supérieur, université
وصف الملف: application/pdf
-
3دورية أكاديمية
المؤلفون: Blanchard, Marianne
المصدر: Les Cahiers de FramespaOpenAIRE.
مصطلحات موضوعية: enseignement supérieur, école supérieure de commerce, forme scolaire, pédagogie, Higher education, business school, teaching method, curricula, Educación superior, Formaciones comerciales, pedagogía
Relation: http://journals.openedition.org/framespa/basictei/4846; http://journals.openedition.org/framespa/tei/4846
URL الوصول: http://journals.openedition.org/framespa/4846
-
4دورية أكاديمية
المؤلفون: Barrera, Caroline
المصدر: Les Cahiers de FramespaOpenAIRE.
مصطلحات موضوعية: Pédagogie, enseignement supérieur, université, Pedagogy, higher education, university, Pedagogía, Educación Superior, Universidad
جغرافية الموضوع: France, Europe, Toulouse, Midi-Pyrénées, Haute-Garonne
Relation: http://journals.openedition.org/framespa/basictei/4858; http://journals.openedition.org/framespa/tei/4858
URL الوصول: http://journals.openedition.org/framespa/4858
-
5دورية أكاديمية
المؤلفون: Groleau, Amélie
المصدر: SociologieSOpenAIRE.
مصطلحات موضوعية: parcours scolaire, enseignement supérieur, transmission culturelle, famille, expérience, educational pathways, postsecondary education, cultural transmission, family, experience, trayectorias escolares, educación superior, familia, transmisión cultural, experiencia
Relation: http://journals.openedition.org/sociologies/basictei/6501; http://journals.openedition.org/sociologies/tei/6501
URL الوصول: http://journals.openedition.org/sociologies/6501
-
6دورية أكاديمية
المصدر: Innovar: Revista de ciencias administrativas y sociales, 2018 Jan 01. 28(67), 137-146.
URL الوصول: https://www.jstor.org/stable/90016881
-
7دورية أكاديمية
المؤلفون: Darraz, Enrique Fernández
المصدر: Innovar: Revista de ciencias administrativas y sociales, 2018 Jan 01. 28(67), 147-158.
URL الوصول: https://www.jstor.org/stable/90016882
-
8دورية أكاديمية
المؤلفون: Chambard, Olivia
المصدر: Mots. Les langages du politiqueOpenAIRE.
مصطلحات موضوعية: enseignement supérieur, entrepreneuriat, esprit d’entreprendre, esprit d’entreprise, Europe, higher education, entrepreneurship, entrepreneurial spirit, spirit of enter- prise, educación superior, emprendedorismo, espíritu empresarial, espíritu emprendedor, Europa
Relation: http://journals.openedition.org/mots/basictei/21374; http://journals.openedition.org/mots/tei/21374
URL الوصول: http://journals.openedition.org/mots/21374
-
9دورية أكاديمية
المؤلفون: Almeida-Filho, Naomar
المصدر: Encounters in Theory and History of Education ; vol. 22 (2021)
-
10دورية أكاديمية
المؤلفون: Morlaix, Sophie, Suchaut, Bruno
المصدر: Revue française de pédagogieOpenAIRE.
مصطلحات موضوعية: évaluation, enseignement supérieur, compétence, résultats de l’éducation, parcours scolaire, evaluation, higher education, competence, learning outcome, school career, evaluación, educación superior, competencia, resultado de aprendizaje, trayectoria académica, Evaluation, Hochschulbildung, Kompetenz, Lernergebnis, Bildungslaufbahn
Relation: http://journals.openedition.org/rfp/basictei/3809; http://journals.openedition.org/rfp/tei/3809
URL الوصول: http://journals.openedition.org/rfp/3809