-
1دورية أكاديمية
المؤلفون: Bahuaud, Myriam, Pecolo, Agnès
المصدر: Études de communication. 2019, 51(2), p. 21-36.
الإتاحة: https://www.cairn.info/revue-etudes-de-communication-2018-2-page-21.htm
-
2دورية أكاديمية
المؤلفون: Pecolo, Agnès, Bahuaud, Myriam
المصدر: CommuniquerOpenAIRE.
مصطلحات موضوعية: générations, nostalgie, communication publicitaire, patrimoine, transmission, generations, nostalgia, advertising communication, heritage
Relation: http://journals.openedition.org/communiquer/basictei/1877; http://journals.openedition.org/communiquer/tei/1877
URL الوصول: http://journals.openedition.org/communiquer/1877
-
3دورية أكاديمية
المؤلفون: Bahuaud, Myriam, Pecolo, Agnès
المصدر: Communication & Organisation. 2017, 50(2), p. 101-110.
الإتاحة: https://www.cairn.info/revue-communication-et-organisation-2016-2-page-101.htm
-
4دورية أكاديمية
المصدر: Études de communicationOpenAIRE.
مصطلحات موضوعية: publicité, stéréotype genré, sport, sociologie, communication publicitaire, produit, image, France, advertising, gender stereotype, sociology, advertising communication, product, picture
Relation: http://journals.openedition.org/edc/basictei/391; http://journals.openedition.org/edc/tei/391
URL الوصول: http://journals.openedition.org/edc/391
-
5دورية أكاديمية
المؤلفون: Bahuaud, Myriam, Pecolo, Agnès
المصدر: Études de communication.
مصطلحات موضوعية: authenticité, nostalgie, patrimoine, communication publicitaire et générationnelle, authenticity, nostalgia, heritage, advertising communication, generational communication
Relation: http://journals.openedition.org/edc/basictei/7918; http://journals.openedition.org/edc/tei/7918
-
6دورية أكاديمية
-
7كتاب إلكتروني
-
8دورية أكاديمية
المؤلفون: Pecolo, Agnès, Bahuaud, Myriam
المصدر: Questions de communication.
مصطلحات موضوعية: générations, nostalgie, communication publicitaire, patrimoine, generations, nostalgia, advertising communication, heritage
Relation: http://journals.openedition.org/questionsdecommunication/basictei/11567; http://journals.openedition.org/questionsdecommunication/tei/11567
-
9دورية أكاديمية
المؤلفون: Bahuaud, Myriam, Pecolo, Agnès
المصدر: Communication et organisation.
مصطلحات موضوعية: communication publicitaire et participative, marques, espace urbain et virtuel, participatory communication and advertising, brands, urban space and virtual
Relation: http://journals.openedition.org/communicationorganisation/basictei/5375; http://journals.openedition.org/communicationorganisation/tei/5375
-
10دورية أكاديمية
المؤلفون: Amina AOMARI, Houda SKANDE
المصدر: Revue Marocaine de Recherche en Management et Marketing, Vol 1, Iss 11, Pp 374-396 (2011)
مصطلحات موضوعية: communication publicitaire, celebrity marketing, congruence, Management. Industrial management, HD28-70, Marketing. Distribution of products, HF5410-5417.5
وصف الملف: electronic resource