يعرض 1 - 10 نتائج من 89 نتيجة بحث عن '"Courbois Y"', وقت الاستعلام: 0.88s تنقيح النتائج
  1. 1
    دورية أكاديمية

    Alternate Title: Study of wayfinding strategies of people with intellectual disabilities using an eye-tracking approach (English)

    المؤلفون: Struyf, A. *, Sparrow, L., Courbois, Y.

    المصدر: In Psychologie française April 2024

  2. 2
    دورية أكاديمية

    Alternate Title: Apprentissage d’itinéraire, métacognition et stratégie d’utilisation des points de repère en tant que balises : une évaluation à l’aide d’environnements virtuels (French)

    المصدر: In Revue européenne de psychologie appliquée October 2020 70(4)

  3. 3
    دورية أكاديمية

    لا يتم عرض هذه النتيجة على الضيوف.

  4. 4
    دورية أكاديمية
  5. 5
    دورية أكاديمية

    لا يتم عرض هذه النتيجة على الضيوف.

  6. 6
  7. 7
  8. 8

    المساهمون: University of Liverpool, Department of Psychology [Sheffield], University of Sheffield [Sheffield], University College of London [London] (UCL), Psychologie : Interactions, Temps, Emotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072 (PSITEC), Université de Lille, Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - EA 4072, Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072, University College of London [London] [UCL], Psychologie : Interactions, Temps, Emotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072 [PSITEC]

    المصدر: Journal of experimental child psychology
    Journal of experimental child psychology, 2018, 166, pp.178-189. ⟨10.1016/j.jecp.2017.08.012⟩

    مصطلحات موضوعية: [SCCO]Cognitive science

    وصف الملف: application/pdf; application/octet-stream; application/rdf+xml; charset=utf-8

  9. 9
    دورية أكاديمية

    لا يتم عرض هذه النتيجة على الضيوف.

  10. 10

    المساهمون: Psychologie : Interactions, Temps, Emotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072 (PSITEC), Université de Lille, Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - EA 4072, Psychologie : Interactions, Temps, Emotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072 [PSITEC]

    المصدر: Revue Suisse de pédagogie spécialisée
    Revue Suisse de pédagogie spécialisée, 2017, Revue Suisse de pédagogie spécialisée, 3, pp.7-13

    مصطلحات موضوعية: [SCCO]Cognitive science

    وصف الملف: application/octet-stream