-
1دورية أكاديمية
Alternate Title: Study of wayfinding strategies of people with intellectual disabilities using an eye-tracking approach (English)
المؤلفون: Struyf, A. *, Sparrow, L., Courbois, Y.
المصدر: In Psychologie française April 2024
-
2دورية أكاديمية
Alternate Title: Apprentissage d’itinéraire, métacognition et stratégie d’utilisation des points de repère en tant que balises : une évaluation à l’aide d’environnements virtuels (French)
المؤلفون: Lingwood, J., Farran, E.K., Courbois, Y., Blades, M.
المصدر: In Revue européenne de psychologie appliquée October 2020 70(4)
-
3دورية أكاديمية
لا يتم عرض هذه النتيجة على الضيوف.
تسجيل الدخول للوصول الكامل. -
4دورية أكاديمية
المؤلفون: Lachapelle, Y., Wehmeyer, M. L., Haelewyck, M.-C, Courbois, Y., Keith, K. D., Schalock, R., Verdugo, M. A., Walsh, P. N.
المصدر: Journal of Intellectual Disability Research. Oct 2005 49(10):740-744.
Peer Reviewed: Y
-
5دورية أكاديمية
لا يتم عرض هذه النتيجة على الضيوف.
تسجيل الدخول للوصول الكامل. -
6
المساهمون: Université de Lille, Psychologie : Interactions, Temps, Emotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072 [PSITEC], Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
مصطلحات موضوعية: Coordination des perspectives spatiales – Décentration – Effet de l’oblique – Raisonnement spatial – Enfance – Orientation spatiale, Spatial perspectives taking – Spatial decentration – Oblique effect – Spatial reasoning – Childhood – Spatial orientation
وصف الملف: application/octet-stream
URL الوصول: https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od______4198::94a0da13c78aff8f2deb47ec0c3e8336
http://hdl.handle.net/20.500.12210/39166 -
7
المؤلفون: Lombart, C. (Camille), Batsele, E. (Elise), Mengue-Topio, H. (Hursula), Boutiflat, C. (Camille), Coulon, N. (Nathalie), Malou, V. (Valentine), Courbois, Y. (Yannick), Haelewick, M-C. (Marie-Claire)
المساهمون: Université de Lille, Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
وصف الملف: application/pdf; application/octet-stream
URL الوصول: https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od______4198::53f3e6051457c880c99d74ced098b370
http://hdl.handle.net/20.500.12210/59516 -
8
المؤلفون: Lingwood, J. (Jamie), Blades, M. (Mark), Farran, E.K. (Emily K), Courbois, Y. (Yannick), Matthews, D. (Danielle)
المساهمون: University of Liverpool, Department of Psychology [Sheffield], University of Sheffield [Sheffield], University College of London [London] (UCL), Psychologie : Interactions, Temps, Emotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072 (PSITEC), Université de Lille, Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - EA 4072, Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072, University College of London [London] [UCL], Psychologie : Interactions, Temps, Emotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072 [PSITEC]
المصدر: Journal of experimental child psychology
Journal of experimental child psychology, 2018, 166, pp.178-189. ⟨10.1016/j.jecp.2017.08.012⟩مصطلحات موضوعية: [SCCO]Cognitive science
وصف الملف: application/pdf; application/octet-stream; application/rdf+xml; charset=utf-8
-
9دورية أكاديمية
لا يتم عرض هذه النتيجة على الضيوف.
تسجيل الدخول للوصول الكامل. -
10
المساهمون: Psychologie : Interactions, Temps, Emotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072 (PSITEC), Université de Lille, Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - EA 4072, Psychologie : Interactions, Temps, Emotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072 [PSITEC]
المصدر: Revue Suisse de pédagogie spécialisée
Revue Suisse de pédagogie spécialisée, 2017, Revue Suisse de pédagogie spécialisée, 3, pp.7-13مصطلحات موضوعية: [SCCO]Cognitive science
وصف الملف: application/octet-stream
URL الوصول: https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=dedup_wf_001::c0cae461c25dc6ecdbc2095aa1f3218d
https://hal.univ-lille.fr/hal-03585169