-
1مؤتمر
المؤلفون: Jamoulle, Marc
المصدر: Réunion scientifique, Gembloux, Belgium [BE], 12 avril 2024
مصطلحات موضوعية: long covid, ethique, epistemologie, Human health sciences, General & internal medicine, Sciences de la santé humaine, Médecine générale & interne
وصف الملف: 23 dias
URL الوصول: https://orbi.uliege.be/handle/2268/316216
-
2دورية أكاديمية
المؤلفون: Sefiani, Saïd
المصدر: Vie & sciences de l'entreprise. 2024, 218(3), p. 51-65.
-
3دورية أكاديمية
المؤلفون: Ouedraogo, Richard Wend-Lasida, Durand, Guillaume, Yonli, Diataga Sylvestre, Konsem, Tarcissus
المصدر: Journal international de bioéthique et d'éthique des sciences. 2024, 34(3), p. 69-81.
الإتاحة: https://www.cairn.info/revue-journal-international-de-bioethique-et-d-ethique-des-sciences-2023-3-page-69.htm
-
4دورية أكاديمية
المصدر: Journal international de bioéthique et d'éthique des sciences. 2024, 34(3), p. 85-102.
الإتاحة: https://www.cairn.info/revue-journal-international-de-bioethique-et-d-ethique-des-sciences-2023-3-page-85.htm
-
5دورية أكاديمية
المؤلفون: Martin-Schmets, V., Bah-Sow, O., Boko, M., Gangbo, F., Giquel, C., Ouattara, E., Pathé, D., Penali, L., Pirard, V., Morin, A.-L.
المصدر: Journal international de bioéthique et d'éthique des sciences. 2024, 34(3), p. 29-45.
الإتاحة: https://www.cairn.info/revue-journal-international-de-bioethique-et-d-ethique-des-sciences-2023-3-page-29.htm
-
6دورية أكاديمية
-
7دورية أكاديمية
-
8دورية أكاديمية
المؤلفون: Destrée, Pierre
المصدر: MethodosOpenAIRE.
مصطلحات موضوعية: Aristote, Théophraste, Plutarque, Rhétorique, Ethique à Nicomaque, humour, plaisanterie, vertu, Aristotle, Theophrastus, Plutarch, Rhetoric, Nicomachean Ethics, joke, virtue
Relation: https://journals.openedition.org/methodos/basictei/10489; https://journals.openedition.org/methodos/tei/10489
URL الوصول: https://journals.openedition.org/methodos/10489
-
9دورية أكاديمية
المؤلفون: Girardet, Melissa, Zeder, Elisabeth Ansen, Bleisch, Petra
المصدر: Éducation et socialisationOpenAIRE.
مصطلحات موضوعية: Postures professionnelles de l’enseignant, Ethique et cultures religieuses, enseignement non-confessionnel, neutralité, posture neutre, Teachers’ professional stances, Ethics and religious cultures, non-confessional teaching, neutrality, neutral stance
Relation: http://journals.openedition.org/edso/basictei/19040; http://journals.openedition.org/edso/tei/19040
URL الوصول: http://journals.openedition.org/edso/19040
-
10كتاب إلكتروني
المؤلفون: Losfeld, ChristopheAff2
المساهمون: Strosetzki, Christoph, editorAff1
المصدر: The Value of Conversation : Perspectives from Antiquity to Modernity. :95-121