-
1دورية أكاديمية
المؤلفون: Guégan, Erell, Zenone, MarcoAff2, Aff3, Mialon, MélissaAff1, Aff4, IDs12889024185711_cor3, Gallopel-Morvan, Karine
المصدر: BMC Public Health. 24(1)
-
2كتاب إلكتروني
المصدر: Marketing social : De la compréhension des publics au changement de comportement. 2023, p. 208.
-
3دورية أكاديمية
المصدر: In Social Science & Medicine July 2024 352
-
4دورية أكاديمية
المصدر: In Journal of Epidemiology and Population Health April 2024 72(2)
-
5كتاب إلكتروني
المؤلفون: Gallopel-Morvan, Karine, Goudey, Alain, Rieunier, Sophie
المصدر: Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente. 2022, p. 65-102.
-
6دورية أكاديمية
المؤلفون: Martin-Lapoirie, Dylan, McColl, Kathleen, Gallopel-Morvan, Karine, Arwidson, Pierre, Raude, Jocelyn
المصدر: In Social Science & Medicine February 2024 342
-
7كتاب إلكتروني
المؤلفون: Gallopel-Morvan, Karine, Crié, Dominique
المصدر: Marketing social et nudge : Comment changer les comportements en santé ?. 2022, p. 378.
-
8كتاب إلكتروني
المؤلفون: Kacha, Mathieu, Herrmann, Jean-Luc, Gallopel-Morvan, Karine
المصدر: Marketing social et nudge. 2022, p. 234-242.
-
9كتاب إلكتروني
المؤلفون: Guignard, Romain, Gallopel-Morvan, Karine, Pasquereau, Anne, Smadja, Olivier, Davies, Jennifer, David, Félicie, Avenel-Roux, Justine, Andler, Raphaël, Quatremère, Guillemette, Arwidson, Pierre, Nguyen-Thanh, Viêt
المصدر: Marketing social et nudge. 2022, p. 113-122.
-
10كتاب إلكتروني
المصدر: Marketing social et nudge. 2022, p. 102-112.