-
1دورية أكاديمية
المؤلفون: Gouin, Josée-Anne, Hamel, Christine
المصدر: Revue internationale de pédagogie de l’enseignement supérieurOpenAIRE.
مصطلحات موضوعية: formateurs de stagiaires, communauté de pratique, compétences professionnelles
Relation: http://journals.openedition.org/ripes/basictei/2078; http://journals.openedition.org/ripes/tei/2078
URL الوصول: http://journals.openedition.org/ripes/2078
-
2دورية أكاديمية
المؤلفون: Colognesi, Stéphane, Gouin, Josée-Anne
المصدر: Research Papers in Education. 2022 37(4):479-495.
Peer Reviewed: Y
Page Count: 17
Descriptors: Elementary School Students, Individualized Instruction, Classification, Profiles, Classroom Techniques, French, Native Language, Reading Skills, Task Analysis, Foreign Countries, Instructional Materials, Learner Engagement
مصطلحات جغرافية: Belgium
-
3دورية أكاديمية
المؤلفون: BÉCHARD, NATHAN, GOUIN, JOSÉE-ANNE, DESBIENS, VIVIANE
المصدر: Apprendre et Enseigner aujourd'hui; Printemps2024, Vol. 13 Issue 2, p64-70, 7p
-
4Reference
المؤلفون: Bachy, Sylviane, Baye, Ariane, Bisiaux, Marion M., Cody, Nadia, Colet, Nicole Rege, Denis, Constance, Dony, Sylvie, Fontaine, Laetitia, Fossion, Gilles, Gouin, Josée-Anne, Hamel, Christine, Hauzeur, Delphine, Houart, Mireille, Lambert, Isabelle, Levené, Thérèse, Lison, Christelle, Monney, Nicole, Perrault, Bruno, Poncin, Chantal, Pourcelot, Charlotte, Slosse, Pauline
المصدر: Revue internationale de pédagogie de l’enseignement supérieurOpenAIRE. 35(1)
URL الوصول: http://journals.openedition.org/ripes/1908
-
5دورية أكاديمية
المؤلفون: Gouin, Josée-Anne, Hamel, Christine
المصدر: Canadian Journal of Education / Revue canadienne de l'éducation, 2017 Jan 01. 40(4), 419-456.
URL الوصول: https://www.jstor.org/stable/90018376
-
6دورية أكاديمية
المؤلفون: Gouin, Josée-Anne, Hamel, Christine
المصدر: Canadian Journal of Education / Revue canadienne de l'éducation, 2015 . 38(3), 1-27.
-
7دورية أكاديمية
لا يتم عرض هذه النتيجة على الضيوف.
تسجيل الدخول للوصول الكامل. -
8
المؤلفون: Gouin, Josée-Anne, Colognesi, Stéphane
المساهمون: UCL - SSH/IPSY - Psychological Sciences Research Institute
مصطلحات موضوعية: high school education, pre-service teachers, psychological needs
URL الوصول: https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od______1493::6e5ccf44b3f9c0e1274f16903d90c1b0
https://hdl.handle.net/2078.1/272517 -
9دورية أكاديمية
المؤلفون: Boutin, Pier-Ann, Hamel, Christine, Gouin, Josée-Anne
المصدر: Phronesis ; vol. 5 no. 3-4 (2016)
-
10
المؤلفون: Gouin, Josée-Anne, Colognesi, Stéphane
المساهمون: UCL - SSH/IPSY - Psychological Sciences Research Institute
مصطلحات موضوعية: stage en enseignement, gestion de classe, pratiques des enseignants
URL الوصول: https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od______1493::7845e07881ed186fe233c9180ca4d5de
https://hdl.handle.net/2078.1/230724