-
1دورية أكاديمية
المؤلفون: Laporte, Marie-Ève, Berger-Remy, Fabienne
المصدر: Revue internationale de psychosociologie et de gestion des comportements organisationnels. 2024, XXX(80), p. 35-58.
-
2كتاب إلكتروني
-
3كتاب إلكتروني
-
4دورية أكاديمية
المؤلفون: Scaloni, Flavio, Laporte, Marie-Ève, Savic, Miloje, Sabri, Ouidade
المصدر: Journal de gestion et d'économie de la santé. 2021, 3-4(3), p. 137-157.
الإتاحة: https://www.cairn.info/revue-journal-de-gestion-et-d-economie-de-la-sante-2021-3-page-137.htm
-
5دورية أكاديمية
المؤلفون: Aimé, Isabelle, Berger-Remy, Fabienne, Laporte, Marie-Eve
المصدر: In Journal of Business Research June 2022 145:814-827
-
6دورية أكاديمية
المؤلفون: Berger-Remy, Fabienne, Laporte, Marie-Eve, Aimé, Isabelle
المصدر: Management Revue, 2021 Jan 01. 32(2), 108-127.
URL الوصول: https://www.jstor.org/stable/27283825
-
7دورية أكاديمية
المؤلفون: Gilbert, Patrick, Laporte, Marie-Eve
المصدر: In Journal of Business Research March 2022 141:253-263
-
8دورية أكاديمية
المؤلفون: Laporte, Marie-Eve
المصدر: Décisions Marketing, 2019 Oct 01(96), 53-68.
URL الوصول: https://www.jstor.org/stable/27227644
-
9كتاب إلكتروني
المؤلفون: Aimé, IsabelleAff3, Berger-Remy, FabienneAff4, Laporte, Marie-EveAff4
المساهمون: Rossi, Patricia, editorAff2
المصدر: Marketing at the Confluence between Entertainment and Analytics : Proceedings of the 2016 Academy of Marketing Science (AMS) World Marketing Congress. :761-770
-
10كتاب إلكتروني
المؤلفون: Laporte, Marie-EveAff3
المساهمون: Rossi, Patricia, editorAff2
المصدر: Marketing at the Confluence between Entertainment and Analytics : Proceedings of the 2016 Academy of Marketing Science (AMS) World Marketing Congress. :57-60