-
1دورية أكاديمية
المؤلفون: Michel Bataille
المصدر: Éducation et Socialisation, Vol 27, Pp 157-173 (2009)
مصطلحات موضوعية: Education, Special aspects of education, LC8-6691
وصف الملف: electronic resource
-
2دورية أكاديمية
المؤلفون: Michel Bataille, Joël Clanet
المساهمون: Institut National de Recherche Pédagogique
المصدر: Recherche & Formation 37(1):5-10
-
3دورية أكاديمية
المؤلفون: Serge Moscovici, Michel Bataille
المساهمون: Presses Universitaires du Mirail
المصدر: Les dossiers des sciences de l'éducation 4(1):9-16
-
4دورية أكاديمية
المؤلفون: Michel Fournet, Laurence Tinson, Michel Bataille
المساهمون: Institut national d'étude du travail et d'orientation professionnelle
المصدر: L’Orientation scolaire et professionnelle 22(4):351-361
-
5دورية أكاديمية
المؤلفون: Michel Bataille
المساهمون: Presses Universitaires du Mirail
المصدر: Les dossiers des sciences de l'éducation 4(1):5-7
-
6دورية أكاديمية
المؤلفون: Michel Bataille
المساهمون: Groupe d'études de psychologie de l'Université de Paris
المصدر: Bulletin de psychologie 40(379):321-329
-
7
-
8
المؤلفون: Pierre Ratinaud, Sabrina Labbé, Ghida Hammoud, Michel Bataille
المصدر: Dictionnaire des concepts de la professionnalisation ISBN: 9782807340534
URL الوصول: https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=doi_________::6b9d3e413d3de57674c80ef201715876
https://doi.org/10.3917/dbu.jorro.2022.01.0455 -
9
المؤلفون: Michel Bataille
المصدر: The Mathematical Gazette. 87:144-148
مصطلحات موضوعية: General Mathematics, Sociology
URL الوصول: https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=doi_________::0d007f9fa1d74c53c3774ce2e2537d0a
https://doi.org/10.1017/s0025557200172365 -
10
المؤلفون: Michel Bataille
المصدر: The Mathematical Gazette. 86:408-414
مصطلحات موضوعية: Pure mathematics, Ruler, business.product_category, Computer package, Conic section, General Mathematics, Euclidean geometry, Tangent, Eccentricity (mathematics), business, Mathematics
URL الوصول: https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=doi_________::4d1cab17410846e468f1c255dbd87e72
https://doi.org/10.2307/3621132