-
1دورية أكاديمية
المؤلفون: Prenzel, Manfred, Zimmer, Karin
المصدر: Revue française de pédagogieOpenAIRE.
مصطلحات موضوعية: compétence, mathématiques, matière d’enseignement, origine sociale, résolution de problème, sciences de la vie
Relation: http://journals.openedition.org/rfp/basictei/428; http://journals.openedition.org/rfp/tei/428
URL الوصول: http://journals.openedition.org/rfp/428
-
2دورية أكاديمية
المصدر: In Learning and Instruction August 2024 92
-
3
المؤلفون: Ostermeier, Christian, Prenzel, Manfred, Duit, Reinders
-
4كتاب إلكتروني
المؤلفون: Prenzel, ManfredAff3
المساهمون: Huber, Matthias, editorAff1, Döll, Marion, editorAff2
المصدر: Bildungswissenschaft in Begriffen, Theorien und Diskursen. :321-328
-
5
-
6Reference
المؤلفون: Albe, Virginie, Bautier, Élisabeth, Chartier, Anne-Marie, Crinon, Jacques, François, Frédéric, Jacquet-Francillon, François, Lie, Svein, Loeffel, Laurence, Loquet, Monique, Mangez, Éric, Moreau, Jean, Musard, Mathilde, Nidegger, Christian, Normand, Romuald, Olsen, Rolf V., Poggi, Marie-Paule, Prenzel, Manfred, Rayou, Patrick, Rémond, Martine, Rochex, Jean-Yves, Sarrazin, Philippe, Soussi, Anne, Tessier, Damien, Trouilloud, David, Vrignaud, Pierre, Wallian, Nathalie, Zimmer, Karin
المساهمون: Tiberghien, Andrée
المصدر: Revue française de pédagogieOpenAIRE.
URL الوصول: http://journals.openedition.org/rfp/382
-
7كتاب إلكتروني
المؤلفون: Bauer, JohannesAff5, Prenzel, ManfredAff6
المساهمون: Oser, Fritz, editorAff1, Heinrichs, Karin, editorAff2, Bauer, Johannes, editorAff3, Lovat, Terence, editorAff4
المصدر: The International Handbook of Teacher Ethos : Strengthening Teachers, Supporting Learners. :173-195
-
8دورية أكاديمية
المؤلفون: Krapp, Andreas, Mandl, Heinz, Prenzel, Manfred
المصدر: Zeitschrift für Pädagogik; jul/aug2024, Issue 4, p592-595, 4p
-
9كتاب إلكتروني
المؤلفون: Drechsel, BarbaraAff3, Prenzel, ManfredAff4, Seidel, TinaAff5
المساهمون: Wild, Elke, editorAff1, Möller, Jens, editorAff2
المصدر: Pädagogische Psychologie. :349-374
-
10دورية أكاديمية
المؤلفون: Gräsel, CorneliaAff1, IDs42010021000988_cor1, Neumann, Knut, Gruber, Hans, Rothgangel, Martin, Prenzel, Manfred
المصدر: Unterrichtswissenschaft: Zeitschrift für Lernforschung. 49(1):1-16