-
1دورية أكاديمية
المصدر: Finance Contrôle StratégieOpenAIRE.
مصطلحات موضوعية: déviance, réclamation, stratégie, relation client, deviance, claim, strategy, customer relationship
Relation: http://journals.openedition.org/fcs/basictei/1984; http://journals.openedition.org/fcs/tei/1984
URL الوصول: http://journals.openedition.org/fcs/1984
-
2Reference
المؤلفون: Bonnet , Christophe, Deville, Aude, Fendri , Chamsa, Mangen, Claudine, Mefteh-Wali, Salma, Nguyen, Pascal, Pérès, Véronique, Renaud, Angèle, Reniou, Fanny, Rigobert, Marie-Josèphe, Rouquet, Aurélien, Seville, Martine, Subramanian, Dilip, Suquet, Jean-Baptiste, Wirtz, Peter
المصدر: Finance Contrôle StratégieOpenAIRE.
URL الوصول: http://journals.openedition.org/fcs/1964
-
3كتاب إلكتروني
-
4كتاب إلكتروني
-
5كتاب إلكتروني
-
6كتاب إلكتروني
المؤلفون: Dekhili, Sihem, Reniou, Fanny
المصدر: Cas en marketing durable : Une vision renouvelée des approches et des pratiques du marketing. 2023, p. 248.
-
7
المؤلفون: Reniou, Fanny, Subramanian, Dilip
المصدر: Revue française de gestion. 2023, 311(4), p. 31-52.
-
8
المؤلفون: Reniou, Fanny, Subramanian, Dilip
المصدر: Revue française de gestion. 2023, 311(4), p. 31-52.
-
9كتاب إلكتروني
-
10دورية أكاديمية
المصدر: Journal of Business Ethics, 2019 Jan 01. 154(2), 355-370.
URL الوصول: https://www.jstor.org/stable/45022880