-
1دورية أكاديمية
Alternate Title: The impact of participative leadership on reducing uncertainty and fulfilling the psychological needs of Pôle Emploi Counsellors (English)
المؤلفون: Clain, A., De Oliveira, P., Minondo-Kaghad, B., Salès-Wuillemin, E.
المصدر: In Psychologie du travail et des organisations June 2021 27(2):105-118
-
2دورية أكاديمية
Alternate Title: Quel est le rôle de Pôle Emploi ? Représentations croisées entre demandeurs d’emploi et conseillers d’orientation : entre demandes d’aide et types d’accompagnement (French)
المؤلفون: Salès-Wuillemin, E. *, Minondo-Kaghad, B., De Oliveira, P., Clain, A.
المصدر: In Pratiques psychologiques December 2020 26(4):347-362
-
3دورية أكاديمية
Alternate Title: Language analysis and speech analysis: Some applications in psychology (English)
المؤلفون: Salès-Wuillemin, E.
المصدر: In Pratiques psychologiques December 2020 26(4):259-263
-
4دورية أكاديمية
Alternate Title: The effects of commitment and cognitive dissonance techniques on attitude, attitude strength and reasoning (English)
المؤلفون: Auzoult, L. *, Salès-Wuillemin, E.
المصدر: In Psychologie française June 2020 65(2):107-120
-
5دورية أكاديمية
Alternate Title: Juvenile justice residential communities and foster care for young offenders: Social representations and thinking about adolescents and educators groups (English)
المؤلفون: Guarnaccia, C., Giannone, F., Sales-Wuillemin, E.
المصدر: In Pratiques psychologiques December 2018 24(4):375-387
-
6دورية أكاديمية
Alternate Title: Évolution de la représentation sociale de l’hygiène chez les infirmières : de la formation à la pratique (French)
المؤلفون: Salès-Wuillemin, E., Morlot, R., Fontaine, A., Pullin, W., Galand, C., Talon, D., Minary-Dohen, P.
المصدر: In Revue europeenne de psychologie appliquee 2011 61(1):51-63
-
7دورية أكاديمية
لا يتم عرض هذه النتيجة على الضيوف.
تسجيل الدخول للوصول الكامل. -
8دورية أكاديمية
Alternate Title: The part of knowledge in the use of a patient information leaflet (English)
المؤلفون: Kohler, C., Salès-Wuillemin, E., Guéraud, S., Masse, L., Richard, J.-F.
المصدر: In Revue europeenne de psychologie appliquee 2009 59(4):279-290
-
9دورية أكاديمية
لا يتم عرض هذه النتيجة على الضيوف.
تسجيل الدخول للوصول الكامل. -
10دورية أكاديمية
لا يتم عرض هذه النتيجة على الضيوف.
تسجيل الدخول للوصول الكامل.