-
1دورية أكاديمية
المؤلفون: Sujecka Zając, Jolanta
المصدر: Recherches en didactique des langues et des culturesOpenAIRE.
مصطلحات موضوعية: sentiment d’efficacité personnelle, dialogue cognitif, soutien pédagogique, apprentissage, self-efficacy, cognitive dialogue, learning support, learning
Relation: http://journals.openedition.org/rdlc/basictei/838; http://journals.openedition.org/rdlc/tei/838
URL الوصول: http://journals.openedition.org/rdlc/838
-
2Reference
المؤلفون: Blanc Vallat, Charlotte, Carras, Catherine, Carton, Francis, Djordjevic, Sladjana, Durr, Anne, Fleuret, Carole, Huver, Emmanuelle, Macaire, Dominique, Mazi, Farid, Moustapha Sabeur, Malak, Narcy Combes, Marie Françoise, Rançon, Julie, Spanghero Gaillard, Nathalie, Sujecka Zając, Jolanta, Thibeault, Joël, Wlosowicz, Teresa Maria
المساهمون: Narcy-Combes, Marie-Françoise, Huver, Emmanuelle
المصدر: Recherches en didactique des langues et des culturesOpenAIRE. 13(2)
URL الوصول: http://journals.openedition.org/rdlc/806
-
3دورية أكاديمية
Alternate Title: Students' sense of self-efficacy in developing writing skills in a foreign language. (English)
المؤلفون: Sujecka-Zając, Jolanta
المصدر: Neofilolog; 2024, Vol. 62 Issue 1, p24-42, 19p
مصطلحات موضوعية: GOAL (Psychology), TEACHER-student relationships, SELF-efficacy in students, RESEARCH questions, ACTIVE learning
الشركة/الكيان: UNIVERSITY of Warsaw
People: BANDURA, Albert, 1925-2021
-
4
المؤلفون: Sujecka-Zając, Jolanta
المساهمون: Lipińska, Magdalena, Szeflińska-Baran, Magdalena, Université de Varsovie, Faculté de Langues Modernes, Institut d’études romanes, 00-312 Varsovie, rue Dobra 55., Jolanta Sujecka-Zając – Enseignante-chercheure à l’Institut d’études romanes à l’Université de Varsovie. Ses recherches se concentrent sur la didactique des langues et cultures à la croisée des disciplines connexes et portent, entre autres, sur les tendances actuelles dans la formation initiale et continue des enseignants de langues, le rôle des stratégies d’apprentissage dans la formation linguistique, la place du CECR (2001, 2018) dans la didactique des langues, la problématique du savoir-apprendre et de la médiation didactique en classe de langue.
مصطلحات موضوعية: relational mediation, language teaching and learning, new descriptors in the CEFR
وصف الملف: image/jpeg; application/pdf
URL الوصول: https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od______2515::ae1b67325448ea8833ed9ab9a8648735
https://hdl.handle.net/11089/42950 -
5دورية أكاديمية
Alternate Title: Tutoring - an aid to success in the university context. (English)
المؤلفون: Sujecka-Zając, Jolanta
المصدر: Neofilolog; 2022, Vol. 59 Issue 2, p29-42, 14p
مصطلحات موضوعية: COLLEGE teachers, TEACHERS, DISTANCE education, TUTORS & tutoring, COLLEGE teaching
مصطلحات جغرافية: POLAND
-
6دورية أكاديمية
Alternate Title: Professional self-awareness of language teachers – how to equip pre-service students? (English)
المؤلفون: SUJECKA-ZAJĄC, JOLANTA, SZYMANKIEWICZ, KRYSTYNA
المصدر: Glottodidactica; 2022, Vol. 49 Issue 1, p197-215, 19p
-
7دورية أكاديمية
Alternate Title: MEDIATING CONCEPTS AT UNIVERSITY LEVEL -- BUILDING MEANING BY COOPERATING. (English)
المؤلفون: SUJECKA-ZAJĄC, JOLANTA
المصدر: Romanica Wratislaviensia; 2022, Vol. 69, p105-117, 13p
-
8دورية أكاديمية
Alternate Title: Improving university teaching during the pandemic: how to switch to the other side of the screen? (English)
المؤلفون: Sujecka-Zając, Jolanta
المصدر: Neofilolog; 2021, Vol. 57 Issue 2, p249-264, 16p
مصطلحات موضوعية: COLLEGE teachers, HIGHER education, COLLEGE teaching, DISTANCE education, TEACHERS
مصطلحات جغرافية: POLAND
-
9
-
10دورية أكاديمية
Alternate Title: Are we ready for eco-Foreign Language Teaching in the Polish educational context? (English)
المؤلفون: Sujecka-Zając, Jolanta
المصدر: Neofilolog; 2020, Vol. 55 Issue 1, p11-26, 16p
مصطلحات موضوعية: FOREIGN language education, MULTILINGUALISM, SENSORY perception, CLASSROOM activities