-
1دورية أكاديمية
المؤلفون: Guillot, Romane, Aubert, Magali, Mione, Anne
المصدر: Économie rurale. 2024, 388(3), p. 35-54.
-
2كتاب إلكتروني
-
3كتاب إلكتروني
-
4كتاب إلكتروني
المؤلفون: Al Arkoubi, Khadija, Tahari, Fadoua
المصدر: Recherches sur la Sustainability. 2023, p. 419-433.
-
5كتاب إلكتروني
-
6دورية أكاديمية
المؤلفون: Boulanouar Yousfi, Mohamed Fouzi Imessaoudene
المصدر: Studii de gramatică contrastivă, Iss 40, Pp 239-255 (2023)
مصطلحات موضوعية: enseignement-apprentissage, formes d’évaluation, objectifs, compétences, Philology. Linguistics, P1-1091, Language. Linguistic theory. Comparative grammar, P101-410
وصف الملف: electronic resource
-
7مؤتمرComment améliorer la motivation de patients déprimés ? Planification d’activités et imagerie mentale
المساهمون: Lazari, Ecaterina, Krings, Audrey, Blairy, Sylvie
المصدر: 3e Colloque francophone de pratiques en TCC, Louv, Belgium [BE], 19 et 20 Mai 2022
مصطلحات موضوعية: motivation, dépression, objectifs SMART, Social & behavioral sciences, psychology, Treatment & clinical psychology, Sciences sociales & comportementales, psychologie, Traitement & psychologie clinique
URL الوصول: https://orbi.uliege.be/handle/2268/292602
-
8دورية أكاديمية
المؤلفون: Puren, Christian, Davanture, Adriana
المصدر: Journal of international Mobility. 2023, 10(1), p. 163-186.
-
9دورية أكاديمية
المؤلفون: Racine, Isabelle, Fonseca Favre, Mariana, Moulin, Damien, Decap, Julie
المصدر: Lidil.
مصطلحات موضوعية: apprentissage du français langue étrangère, intégration, migration forcée, Horizon académique, français sur objectifs universitaires, didactique de l’urgence, learning/teaching French as a foreign language, integration, forced migration, French for academic purposes, emergency linguistics
Relation: https://journals.openedition.org/lidil/basictei/12808; https://journals.openedition.org/lidil/tei/12808
-
10كتاب إلكتروني
المؤلفون: Moran, VickiAff4, Wunderlich, RitaAff5, Rubbelke, CynthiaAff4
المساهمون: Moran, VickiAff1, Wunderlich, RitaAff2, Rubbelke, CynthiaAff3
المصدر: Simulation : bonnes pratiques pour la formation en soins infirmiers. :9-16