-
1كتاب إلكتروني
المؤلفون: Collins, Claire, McKenzie, Jane
المصدر: Le Doctor of Business Administration. 2023, p. 41-50.
-
2دورية أكاديمية
المؤلفون: d’Ornano, Antoine
المصدر: Revue critique de droit international privé. 2023, 2(2), p. 483-485.
-
3دورية أكاديمية
المؤلفون: Lee, Kent, Abbott, Marilyn L., Wang, Shiran, Lang, Jacob
المصدر: Canadian Journal of Learning and Technology ; vol. 49 no. 3 (2023)
-
4دورية أكاديمية
-
5دورية أكاديمية
المؤلفون: Toukan, Elena, Niyozov, Sarfaroz
المصدر: Comparative and International Education ; vol. 52 no. 1 (2023)
-
6دورية أكاديمية
المؤلفون: Kamga, Raoul, Allaire, Stéphane, Baron, Marie-Pierre, Cody, Nadia, Coulombe, Sandra, Dumoulin, Catherine, Pulido, Loïc, Thériault, Pascale
المصدر: Phronesis ; vol. 12 no. 1 (2023)
-
7دورية أكاديمية
المؤلفون: Lemaître, Denis
المصدر: Revue internationale de pédagogie de l’enseignement supérieurOpenAIRE.
مصطلحات موضوعية: enseignement supérieur, innovation pédagogique, conceptions, praticiens, analyse de discours
Relation: http://journals.openedition.org/ripes/basictei/1262; http://journals.openedition.org/ripes/tei/1262
URL الوصول: http://journals.openedition.org/ripes/1262
-
8دورية أكاديمية
المؤلفون: FATIMA GUIET MATI, Sandra Wotsa Vidjro, Kampadilemba Ouoba, Anne Cinthia Amonkou, Jean-Marie Trapsida, Serge Antoine Amari, Jean-Yves Pabst
المصدر: Journal Africain de Technologie Pharmaceutique et Biopharmacie, Vol 1, Iss 1 (2022)
مصطلحات موضوعية: Médecine traditionnelle, Tradi-praticiens de santé, règlementation pharmaceutique, Niger, Pharmaceutical industry, HD9665-9675
وصف الملف: electronic resource
-
9
المصدر: Santé Publique. 2023, 35(1), p. 75-86.
-
10دورية أكاديمية
المؤلفون: Niewiadomski, Christophe
المصدر: Éducation et socialisationOpenAIRE.
مصطلحات موضوعية: recherche collaborative ; rapports chercheurs/praticiens ; professionnels des secteurs sanitaires et sociaux ; recherche biographique, collaborative research ; interaction researchers/practitioners ; healthcare and social work professionals ; biographic research
Relation: http://journals.openedition.org/edso/basictei/2627; http://journals.openedition.org/edso/tei/2627
URL الوصول: http://journals.openedition.org/edso/2627