دورية أكاديمية

Le jeu Tèrra Aventura et les nudges. Au gré de « l’effet de simple exposition »

التفاصيل البيبلوغرافية
العنوان: Le jeu Tèrra Aventura et les nudges. Au gré de « l’effet de simple exposition »
المؤلفون: Didier TSALA EFFA, Lucile BERTHOMÉ
المصدر: Actes Sémiotiques, Iss 124 (2021)
بيانات النشر: University of Limoges, 2021.
سنة النشر: 2021
المجموعة: LCC:Social Sciences
LCC:Communication. Mass media
مصطلحات موضوعية: tourisme, nudge, marketing territorial, gamification, biais cognitifs, mode mineur du sens, moralisation, perception immédiate, Social Sciences, Communication. Mass media, P87-96
نوع الوثيقة: article
وصف الملف: electronic resource
اللغة: English
Spanish; Castilian
French
Italian
Portuguese
تدمد: 2270-4957
Relation: https://www.unilim.fr/as/6791; https://doaj.org/toc/2270-4957
DOI: 10.25965/as.6791
URL الوصول: https://doaj.org/article/8dd2f9ef0c2b4694ac7442963c41f39c
رقم الأكسشن: edsdoj.8dd2f9ef0c2b4694ac7442963c41f39c
قاعدة البيانات: Directory of Open Access Journals
الوصف
تدمد:22704957
DOI:10.25965/as.6791